Coaching

Et si vous optiez pour un coaching à distance ?

 

Vous souhaitez changer des choses dans votre vie et surtout en vous ? Vous n’avez pas forcément la disponibilité ou l’envie de vous déplacer pour suivre une thérapie. Je vous propose de vous accompagner chez vous grâce à l’écriture ou la consultation en ligne.

 

Quatre voies d’accompagnement par l’écriture
ou la consultation en ligne.

Chacun de ces protocoles d’accompagnements personnalisés est conçu à partir de mon expérience de psycho-praticienne de plus de 15 ans et précisément celle sur la libération des mémoires émotionnelles.

Vous bénéficiez également de tout l’enrichissement de mes connaissances grâce aux multiples études de cas réels qui m’ont été présentées au cours des séminaires et formations que j’ai dispensés durant de nombreuses années.

Les quatre voies de coaching

Comprendre son message et se libérer émotionnellement de la cause.

Apprendre à mieux se connaître afin de ne plus les entretenir ou bien les subir.

Entreprendre un chemin d’évolution de conscience sans dogme, ni concepts idéo-sociaux ou religieux.

Découvrir les messages émotionnels de votre inconscient au travers de vos pieds.

LES MODES D’ACCOMPAGNEMENT

Enfin, pour mieux répondre à vos demandes d’accompagnement à distance, je vous propose trois formules.

Comprenez bien que malgré l’écran qui nous éloigne, l‘accompagnement que je vous propose est équivalent à une séance classique en cabinet, dans le résultat que vous obtiendrez.  Car je ne saurai accompagner quiconque en pratiquant du tout fait tout préparé .

Mais  c’est aussi votre implication dans cette démarche de transformation intérieure qui fera la différence.

Cela vous demande, comme lors d’une première visite chez un thérapeute, d’oser aller vers l’inconnu, me faire confiance et expérimenter. Bien entendu, vous serez toujours libre de décider quand vous souhaitez arrêter vos consultations. Bien souvent, cela s’effectue naturellement une fois l’objectif atteint.

A bientôt.

Nelly

nature - meditation

Peu importe le chemin pris ou bien encore l’objectif choisi, seule la manière dont vous vivrez ce parcours compte.

Si vous décidez de changer quelque chose en vous, de vouloir vivre de plus en plus en conscience et devenir le co-créateur de votre vie, alors l’un de ces protocoles sera certainement une des clés de votre réalisation intérieure.