Identifier les blessures émotionnelles grâce à une lecture spécifique des pieds ? Une vidéo-extrait…

Peut-être, êtes-vous convaincus comme moi, que notre corps exprime au travers des symptômes et maladies nos blessures émotionnelles conscientes mais aussi celles qui ont basculées dans notre inconscient ?

Grâce à l’empreinte émotionnelle qui se dessine à notre insu sur nos pieds et ce tout au long de notre vie, nous pouvons en retrouver l’origine et nous en libérer.

Son principe

La lecture psycho-émotionnelle des pieds, au-delà de l’identification des marqueurs émotionnels présents sur les pieds et particulièrement sur la voute plantaire, a pour principe d’aider la personne consultante à  se libérer de ses traumas et chocs émotionnels.

Grâce à une démarche volontaire visant à mieux se connaître ou bien à mettre des mots sur ses maux, la personne bénéficie, par une lecture spécifique de ses pieds,  d’une trame émotionnelle de sa vie d’enfant à celle de l’adulte, lui permettant de conscientiser la source de ses souffrances intérieures.

Elle peut ainsi décider de transformer certaines de ses croyances et ressentis corporels afin d’œuvrer vers une guérison optimale- corps et esprit. Elle agira pour son plus grand bien dans le développement de nouvelles formes de pensées lui permettant une évolution de son plan de conscience.

Cette démarche contribue également à guérir le clan familial, en amont comme en aval, de mémoires et non-dits qui perpétuent en silence les souffrances, les maladies et la reproduction de schémas de vie sclérosants voir destructeurs pour soi et sa famille.

Vidéo-extrait

Par la lecture de zones spécifiques sur les pieds agissant comme les miroirs de notre inconscient, le praticien LPE© accompagne la personne vers une transformation libératrice générant une cohérence intérieure et une meilleure maitrise de sa vie.

Voici un cours extrait d’un cours pratique de cette formation dispensée au sein de notre école.

 

En savoir plus

Que vous soyez réflexologue, praticien en bien-être, thérapeute en médecine naturelle et/ou conventionnée, la Lecture Psycho Émotionnelle des pieds est une approche thérapeutique complémentaire à votre pratique actuelle. A la fois technique de libération des traumas utilisant le rêve éveillé et les états modifiés de conscience, cette formation est aussi une opportunité pour le praticien de parcourir un véritable chemin de croissance personnelle et d’évolution de conscience.

Cette formation est dispensée en E-learning afin que chacune et chacun vous puissiez vous former :

  • Quelque soit votre lieu de vie,
  • A votre rythme,
  • En supprimant les frais annexes de formation
  • Tout en bénéficiant d’un suivi personnalisé

Elle n’en reste pas moins une formation professionnelle certifiante et demandant un réel engagement dans votre apprentissage.

Nous avons à cœur de former des praticiens LPE© compétents et soucieux de placer leurs consultants au cœur de la séance afin d’intervenir sur la cause de la problématique ou de la maladie et non sur leurs symptômes.

 

Vous avez envie de me contacter ?